Essayer un cours de Yoga

Vous pouvez faire un cours d'essai tout au long de l'année, sous réserve de place disponible.

Vous êtes les bienvenus !

Pour garder du temps pour vous rencontrer vraiment et pour avoir plus de temps pour le cours lui-même, la réservation de votre "cours d'essai" se fait directement ici :-)

Même si vous êtes débutant vous pourrez vous intégrer facilement car notre approche est précise et pédagogique. Vous pouvez aussi participer à un stage de yoga pour débutant.


Pour venir essayer un cours de Yoga, suivez le lien ci-dessous et choisissez votre cours dans le planning horaire, puis laissez vous guider en choisissant "cours d'essai". Il vous sera demander de le régler directement en ligne.

Attention, une fois réglé votre cours de d'essai est valable pour la semaine en cours uniquement (ou durant 7 jours). Vérifiez de pouvoir venir.

 

 

Conditions du cours :

 

Ce cours d'essai est au tarif de 10€. Le cours doit être réglé avant le début de votre séance.

 

Ce cours met à votre disposition un tapis de yoga ainsi que tout le matériel nécessaire à la pratique. Il est possible de se changer sur place.

 

Il vous faut arriver 10 minutes avant le début du cours (avec une tenue adaptée : leggings, caleçon, short... éviter les vêtements trop amples qui ne nous permettent pas de voir comment vous êtes placé. Nous pratiquons pieds nus.

 

À l'issu de ce cours vous êtes complètement libre de vous inscrire ou non, ou d'essayer un de nos autres cours.

 

Si l'option "cours d'essai" n'est pas proposé, il se peut que le cours soit complet ou simplement que le nombre de cours d'essai pour cette semaine soit atteint : il vous suffit alors d'essayer un autre cours qui vous convient ou bien de réessayer d'ici quelques jours.