Le lieu que j’investis se veut respectueux de l'humain, c'est ainsi que je me sens heureuse et que je trouve du sens à la vie.
Ainsi, loin du centre de yoga "super marché", je voulais choisir patiemment les personnes qui m'entoureraient et allaient donner leur propre impulsion à notre jolie verrière pour que ce lieu qui nous unis soit plein de saveurs.
J'ai pris mon temps, tout mon temps, et puis au fil de mes rencontres j'ai eu la chance de rencontrer Peio puis Jérôme, tous les deux professeurs de Yoga Iyengar, entre les mains de qui je mettrais n'importe quelle personne qui m'est chère pour leur pratique du yoga.
C'est un yoga différent, chacun se retrouvera dans l'une ou l'autre des approches. Si l'un ne vous convient pas, vous vous retrouverez très certainement dans l'autre.
Et puis dernièrement, en retrouvant Ahsley, j'ai trouvé que la pratique de l'AcroYoga trouvait parfaitement sa place au sein de notre école de yoga particulièrement sensible à la justesse du mouvement.
Alors à mes élèves -et à tous les autres : " Tentez l'aventure d'un autre yoga ou d'un autre enseignant ! Essayez, et puis quand vous avez trouvé, posez vous pour approfondir la connaissance de vous même, du yoga et de votre corps, cette merveille d'intelligence"
images à venir :-)